Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Construction d'une maison phénix en brique dans le nord
18 mars 2012

Des nouvelles

Alors voici quelques nouvelles...  En début de semaine  notre conducteur de travaux nous a rappelés et. Ou à dit que les calicots et les enduits étaient faits et peut être la chape... Il nous a fixé rdv vendredi car nous voulions vérifier les mesures pour notre cuisine et faire faire des rectifications ... Vendredi nous donc pu constater que le planning n était pas tenu que les  calicots n étaient pas faits et la chape était seulement en cours! Rappelez vous le plâtrier était normalement prévu pour la première semaine des vacances d hiver! Du coup la remise des clés à encore été remise à plus tard... Au 16 avril! Imaginez notre déception! Sans compter qu un pb se pose : on nous a dit de mettre notre préavis début février, nous devons donc être partis pour début mai, sachant que nous n avons pas de famille dans lE coin pour nous héberger, comment alors nous faire? Car il ne faut pas se leurer la maison ne sera pas habitable de sUige! Pour pluS de détails sur cet entretien contactez moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour c'est toi aurélie qui a demandé à voir mes articles secrets ?? J'aimerais savoir en privé de quel agence phénix tu dépends et dans quel coin tu fais bâtir, si c'est un lotissement ou pas... Je fais bâtir par phénix dans le nord également. A bientôt
C
j'espere qu'ils ne vont pas nous faire le mm coup car nous attendons la chape et le carrelage, ils nous ont dit remise des clés début mai et notre préavis c'est fin mai !!!!<br /> <br /> bon courage
M
Idem je voudrais bien les infos car j ai aussi un pb et je voudrai savoir si c est le même si c est une technique de pression de la part de phénix...
L
Moi je veux bien savoir car je voudrais construire avec phénix wizernes mais je n ai pas de bons échos je préfère avoir les avis avant de me lancer merci d avance!
Construction d'une maison phénix en brique dans le nord
  • Voici le blog de notre future maison phénix en briques dans le nord, du projet à la remise des clés, pour que vous puissiez avoir un témoignage de notre expérience avec le constructeur Maison Phénix Géoxia.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 837
Publicité