Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Construction d'une maison phénix en brique dans le nord
1 septembre 2012

La montée d'escaliers

Le blanc c'est chouette mais c est tellement salissant avec des petits loulous... Je voulais mettre du taupe foncé mais mon homme voulait une couleur flashy ! J'ai proposé du corail, étant fan de cette couleur! Et il a dit OUI!!!! À mon plus grand étonnement ! Nous avons également poncé et vitrifié nos escaliers... Il existe des vitrificateurs acryliques sans odeur qui sèchent rapidement et peu coûteux ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Monsieur,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de lire sur un forum que vous avez fais construire avec phénix à Wizernes, je suis comme vous et j 'aimerai vous contacter pour échanger car nous avons fais construire une maison plein pied et avons beaucoup de problème, malgré nos divers recommandés, ils n' ont rien fait aujourd'hui j' ai pris un avocat et nous sommes au début d' une procédure pénale.<br /> <br /> <br /> <br /> Nos gros problème et d' ordre d' étancheité.<br /> <br /> <br /> <br /> Mon téléphone : 0684044210 Pascal <br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Pascal
S
Bonjour à toutes et tous !<br /> <br /> <br /> <br /> Nous aussi nous avons fait construire avec Phenix - Wizernes et nous avons pas mal de soucis. J'ai donc eu l'idée de créer un forum où tous ceux qui ont des soucis avec leur maison puissent enfin se rassembler car ensemble nous serons plus fort. Au programme, interventions lors des portes ouvertes et autres pour les faire plier.<br /> <br /> <br /> <br /> Si cela vous interesse, je vous invite à me contacter (sebgeo@laposte.net) pour qu'ensemble nous fassions bloc contre ces constructeurs...<br /> <br /> <br /> <br /> A très vite !<br /> <br /> <br /> <br /> Seb.
Construction d'une maison phénix en brique dans le nord
  • Voici le blog de notre future maison phénix en briques dans le nord, du projet à la remise des clés, pour que vous puissiez avoir un témoignage de notre expérience avec le constructeur Maison Phénix Géoxia.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 837
Publicité