Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Construction d'une maison phénix en brique dans le nord
16 février 2012

Visite de notre maison phénix

Sachant que la pose des placos devat être finie hier soir, nous somme passés sur le chantier avec mon mari pour qu il puisse voir le rendu avec les cloisons avant que nous n'ayons plus accès à la maison. L'équipe nous a bien accueillis et nous a permis de monter à l'étage pour se rendre compte des volumes pendant qu ils se préparaient à monter l'escalier. resultat, un petit tour d'échelle pour moi... Nous avons pu donc voir le rendu final de notre maison. Toute l'électricité du bas a été installée et posée, chauffages compris. Ils devaient finir le haut pour la fin d'apèrs midi. Comme on s'en doutait la salle de bain est petite mais comme nous n'allons pas mettre de meubles imposants, ça devrait aller... Le salon-séjour-cuisine a un bel espace et nous pourrons donc avoir cet espace épuré que mon mari souhaite tant.

A l'étage rien à redire, les chambres ont de belles proportions. Pour le moment nous sommes vraiment satisfaits de notre choix mais surtout plus qu'impatient. On approche de la fin et du coup on ne pense qu'à une chose... notre déménagement. D'ailleurs ce week end, nous allons le passer à faire des cartons.

J'espère que mon petit blog vous plait et qu il vous aide à vous rendre compte des délais et de la conception chez phénix.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il faut malheureusement s armer de patience avec phénix... Bon courage.
L
Bonjour !! Je découvre votre blog et j'ai hâte d'arriver au même stade que vous... j'en suis qu'au vide sanitaire snif snif :( il faut etre patient mais ce n'est pas évident :( rendez-moi une petite visite sur mon blog ! bonne continuation
Construction d'une maison phénix en brique dans le nord
  • Voici le blog de notre future maison phénix en briques dans le nord, du projet à la remise des clés, pour que vous puissiez avoir un témoignage de notre expérience avec le constructeur Maison Phénix Géoxia.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 837
Publicité